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Foire aux questions
Vous avez des questions concernant un point en particulier ? Vous  trouverez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquemment  posées concernant nos produits, nos services, la livraison, le service  après-vente…



Comment passer commande sur le site ?

Pour passer commande sur notre site, rien  de plus simple : cliquez sur l’onglet « Contact » en haut de page, ou  sur l’icône en forme d’enveloppe, afin d’accéder à notre formulaire de  contact. Grâce à celui-ci, vous aurez la possibilité de détailler  votre demande pour obtenir un devis sous 24h. Pensez bien à nous donner  le plus d’indications possible pour que nous puissions vous envoyer un  devis aussi précis que possible : produit, dimensions, quantité  souhaitée, options/finitions demandées, délais de livraison…

Votre catalogue est-il à jour ?

Il peut arriver que certains de nos  produits ne soient pas référencés en temps réel. Ainsi, certains  produits peuvent être en cours d’ajout, tandis que d’autres peuvent ne  plus être proposés tout en étant disponibles sur le site. Pour obtenir  confirmation concernant l’un de nos produits, n’hésitez pas à nous  envoyer un mail ou à nous téléphoner.

Puis-je obtenir un échantillon ?

Si vous souhaitez obtenir un échantillon  pour vous assurer de la qualité ou vérifier les caractéristiques de l’un  de nos produits, vous pouvez en faire la demande en nous envoyant un e-mail ou en nous téléphonant. Les échantillons sont valables sur la plupart des catégories de produits que nous proposons.
Puis-je vous rencontrer pour vous présenter mon projet ?

Nous avons à cœur d’offrir la meilleure  disponibilité à nos clients et partenaires. Pour cette raison, nous nous  déplaçons auprès de vous si vous souhaitez nous rencontrer pour  discuter avec nous de votre projet d’impression, de graphisme ou de  conception de site web. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer  un e-mail via la page Contact pour convenir d’un rendez-vous.

N.B. : Nous nous déplaçons dans les régions Franche-Comté,  Bourgogne, Alsace et en Suisse. Pour les projets importants, nous  pouvons exceptionnellement nous déplacer dans un rayon de 600 km autour  de notre siège social.

Proposez-vous une offre de parrainage ?

Pour vous remercier de parler de nous  autour de vous, nous pouvons vous offrir jusqu’à 30% du montant total  des commandes passées grâce à vous, sous réserve d’une vérification de  notre part auprès du client final. Les montants de parrainage peuvent  être consultés sur demande en nous contactant par e-mail ou par téléphone.  


Livraison
Livrez-vous hors France Métropolitaine ?

Nous livrons dans toute la France  Métropolitaine, dans les Dom Tom ainsi que dans l’ensemble des pays  appartenant à la zone économique européenne. Nous pouvons appliquer des  frais de port supplémentaires en fonction du pays de livraison. Pour la  France, nos frais de ports restent offerts sur la plupart de nos  produits.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Dès que votre commande est traitée et  confiée au transporteur, vous recevrez un numéro de suivi grâce auquel  vous aurez la possibilité de suivre la livraison de vos colis.

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Selon les caractéristiques de votre  commande et l’adresse de livraison que vous avez indiqué, vos colis  seront confiés à Chronopost, TNT, DHL ou Geodis.
Devis

Quelle est la durée de validité de vos devis ?

Pour nous permettre d’absorber les  variations des prix du marché (en terme de matières premières  notamment), nos devis ont une durée de validité s’étalant de 7 jours  pour nos devis impression jusqu’à 15 jours pour nos devis conception  web. Pour le graphisme, nos devis ont quant à eux une durée de validité  maximale de 30 jours.

Comment puis-je valider mon devis ?

Pour valider un devis qui vous a été  envoyé par notre service commercial, nous vous transmettons un bon de  commande accompagné d’un bon à tirer attestant de la validité du visuel à  imprimer, à nous renvoyer tous deux signés par e-mail. Selon les cas, un acompte pourra également vous être demandé en sus du bon de commande.
Service après-vente

Je ne suis pas satisfait de ma commande, que faire ?

Si vous avez rencontré un problème lors du  traitement de votre commande (livraison en retard, produit non livré,  impression défectueuse, colis et/ou marchandise détérioré, etc.) vous  vous invitons à nous envoyer un e-mail via la page Contact et à  décrire votre problème aussi précisément que possible. Nous pourrons  vous demander de nous envoyer des photos par la suite.

En cas d’incident, quelle solution me proposerez-vous ?

En cas d’incident avéré, nous pourrons  vous proposer plusieurs solutions en fonction du problème rencontré et  du type de produit que vous avez commandé. Une réimpression ou un  remboursement pourront être choisis selon vos préférences.

Autres questions

Puis-je obtenir un gabarit pour mon fichier ?

En cas de commande et si vous disposez  déjà du visuel à imprimer, nous vous enverrons des instructions précises  accompagnées éventuellement d’un gabarit pour vous aider à préparer  votre fichier de manière optimale pour une impression irréprochable.
Foire aux questions
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