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Vous avez des questions concernant un point en particulier ? Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant nos produits, nos services, la livraison, le service après-vente…

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Comment passer commande sur le site ?

Pour passer commande sur notre site, rien de plus simple : cliquez sur l’onglet « Contact » en haut de page, ou sur l’icône en forme d’enveloppe, afin d’accéder à notre formulaire de contact. Grâce à celui-ci, vous aurez la possibilité de détailler votre demande pour obtenir un devis sous 24h. Pensez bien à nous donner le plus d’indications possible pour que nous puissions vous envoyer un devis aussi précis que possible : produit, dimensions, quantité souhaitée, options/finitions demandées, délais de livraison…

Votre catalogue est-il à jour ?

Il peut arriver que certains de nos produits ne soient pas référencés en temps réel. Ainsi, certains produits peuvent être en cours d’ajout, tandis que d’autres peuvent ne plus être proposés tout en étant disponibles sur le site. Pour obtenir confirmation concernant l’un de nos produits, n’hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous téléphoner.

Puis-je obtenir un échantillon ?

Si vous souhaitez obtenir un échantillon pour vous assurer de la qualité ou vérifier les caractéristiques de l’un de nos produits, vous pouvez en faire la demande en nous envoyant un e-mail ou en nous téléphonant. Les échantillons sont valables sur la plupart des catégories de produits que nous proposons.

Puis-je vous rencontrer pour vous présenter mon projet ?

Nous avons à cœur d’offrir la meilleure disponibilité à nos clients et partenaires. Pour cette raison, nous nous déplaçons auprès de vous si vous souhaitez nous rencontrer pour discuter avec nous de votre projet d’impression, de graphisme ou de conception de site web. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail via la page Contact pour convenir d’un rendez-vous.

N.B. : Nous nous déplaçons dans les régions Franche-Comté, Bourgogne, Alsace et en Suisse. Pour les projets importants, nous pouvons exceptionnellement nous déplacer dans un rayon de 600 km autour de notre siège social.

Proposez-vous une offre de parrainage ?

Pour vous remercier de parler de nous autour de vous, nous pouvons vous offrir jusqu’à 30% du montant total des commandes passées grâce à vous, sous réserve d’une vérification de notre part auprès du client final. Les montants de parrainage peuvent être consultés sur demande en nous contactant par e-mail ou par téléphone.  

Livraison

Livrez-vous hors France Métropolitaine ?

Nous livrons dans toute la France Métropolitaine, dans les Dom Tom ainsi que dans l’ensemble des pays appartenant à la zone économique européenne. Nous pouvons appliquer des frais de port supplémentaires en fonction du pays de livraison. Pour la France, nos frais de ports restent offerts sur la plupart de nos produits.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Dès que votre commande est traitée et confiée au transporteur, vous recevrez un numéro de suivi grâce auquel vous aurez la possibilité de suivre la livraison de vos colis.

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Selon les caractéristiques de votre commande et l’adresse de livraison que vous avez indiqué, vos colis seront confiés à Chronopost, TNT, DHL ou Geodis.

Devis

Quelle est la durée de validité de vos devis ?

Pour nous permettre d’absorber les variations des prix du marché (en terme de matières premières notamment), nos devis ont une durée de validité s’étalant de 7 jours pour nos devis impression jusqu’à 15 jours pour nos devis conception web. Pour le graphisme, nos devis ont quant à eux une durée de validité maximale de 30 jours.

Comment puis-je valider mon devis ?

Pour valider un devis qui vous a été envoyé par notre service commercial, nous vous transmettons un bon de commande accompagné d’un bon à tirer attestant de la validité du visuel à imprimer, à nous renvoyer tous deux signés par e-mail. Selon les cas, un acompte pourra également vous être demandé en sus du bon de commande.

Service après-vente

Je ne suis pas satisfait de ma commande, que faire ?

Si vous avez rencontré un problème lors du traitement de votre commande (livraison en retard, produit non livré, impression défectueuse, colis et/ou marchandise détérioré, etc.) vous vous invitons à nous envoyer un e-mail via la page Contact et à décrire votre problème aussi précisément que possible. Nous pourrons vous demander de nous envoyer des photos par la suite.

En cas d’incident, quelle solution me proposerez-vous ?

En cas d’incident avéré, nous pourrons vous proposer plusieurs solutions en fonction du problème rencontré et du type de produit que vous avez commandé. Une réimpression ou un remboursement pourront être choisis selon vos préférences.

Autres questions

Puis-je obtenir un gabarit pour mon fichier ?

En cas de commande et si vous disposez déjà du visuel à imprimer, nous vous enverrons des instructions précises accompagnées éventuellement d’un gabarit pour vous aider à préparer votre fichier de manière optimale pour une impression irréprochable.