Graphisme

Impression

Création web

Tous droits réservés © 2015-2020

Conditions générales d’utilisation

Plan du site

Accueil

Produits

Prestations

La société

Engagements

Nos engagements

Qualité

Proximité

Environnement

03 84 56 56 17

Contactez-nous

Du lundi au samedi de 9h à 21h

Aller plus loin

Garantie produits

Devenir revendeur

Foire aux questions

Mentions légales

Catégories

Demander un devis

Une question ? Une demande de devis ? Contactez-nous - EchoPrint

Contact

PRODUITS

PRESTATIONS

LA SOCIÉTÉ

CONTACT

Foire aux questions courantes - EchoPrint Communication Flyers, cartes, dépliants & signalétique pas cher - EchoPrint Une question ? Une demande de devis ? Contactez-nous - EchoPrint

Restauration

Packaging

Objets publicitaires

Adhésifs

Vêtements

Bureau

Flyers

Dépliants

Brochures

Carterie

Signalétique

PLV

Événementiel

Garantie qualité

Chez EchoPrint, nous mettons l’accent sur la satisfaction de nos clients et partenaires. Notre objectif : une satisfaction assurée. Pour vous permettre de commander en toute sécurité, notre charte qualité vous protège contre tous les imprévus.

Même si nous nous efforçons de produire des supports publicitaires d’une qualité irréprochable, il peut arriver que vous soyez insatisfait par le résultat de votre commande : pour répondre à ce problème, nous vous proposons une garantie qualité qui s’applique à l’ensemble de nos produits. Grâce à elle, vous pouvez nous renvoyer votre commande et bénéficier d’une réimpression (ou d’un remboursement sous certaines conditions) afin de parvenir à un résultat pleinement satisfaisant.

Satisfait ou réimprimé

Voir les conditions générales de vente pour plus de détails

Un problème ?

Vous avez rencontré un problème de qualité avec l’une de vos commandes ? Une livraison en retard, une impression décalée, un découpage erroné, des tâches fantômes, un lettrage décollé ? N’hésitez pas à nous contacter au plus vite pour que nous puissions faire le nécessaire afin de trouver la solution la plus adaptée à votre problème.

 (+33) 03 84 56 56 17

Du lundi au samedi - de 9h à 20h

Envoyer un message

Réponse sous 24/48h max.

Nous parler sur le chat

En ligne de 9h à 20h