Afin de vous garantir une qualité d’écoute aussi constante qu’efficace, votre interlocuteur EchoPrint reste disponible et prêt à vous accueillir 7/7j, par téléphone ou même éventuellement pour un rendez-vous. Ainsi, vous pouvez nous confier votre projet tout en gardant l’assurance d’être épaulé tout au long des étapes de la commande.
Vous souhaitez obtenir des renseignements sur nos produits/nos prestations ?
Vous pouvez joindre votre interlocuteur EchoPrint à tout moment au numéro qu’il vous a fourni. Si vous n’êtes pas déjà client, téléphonez au 03 84 56 56 17 ou au 06 69 51 45 54, vous serez renseigné de la manière la plus précise possible. Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse contact@mega-services.net ou utiliser le formulaire de contact afin de nous faire part de votre demande.
Vous avez un problème avec une commande ? Une réclamation à effectuer ?
Nous vous conseillons également de contacter votre interlocuteur EchoPrint en priorité. Il sera le plus à même de répondre à votre demande et à trouver une solution avec vous. Pour avoir plus d’informations sur notre offre de garantie, n’hésitez pas à visiter la page suivante.
Professionnels
Toutes nos rubriques « En savoir plus » :
Particuliers
Assistance client
Revendeurs
Garantie
Foire aux questions (FAQ)
Assistance client
Une assistance client efficace et réactive pour recueillir vos demandes à tout instant, évaluer votre problème et y trouver la solution optimale dans les meilleurs délais.